• conséquence ...

    d'un baise main anodin ...

    résultat un oeil au beurre noir et les vitres de mon habitation explosées à coup de pierres...

    sans oublier le sentiment de mal être qui m'habite encore en ce moment et que j'essaie à tout prix d'effacer de ma mémoire

    j'ai des questions qui osera me répondre?

    1) Que pensez-vous dans un contexte d'une soirée qui se déroule jusque là sans accroc ou une personne qui vous est totalement inconnue vous prend la main sans vous y attendre pour y déposé un baiser ???

    2) Devait-il avoir une réaction de "boum", le poing sur le pif du gars !!!

    Je vous note le récit de cette mésaventure,vous y verrez peut être un peu plus clair ...

    Il était une fois...

    Je suis sortie la semaine dernière avec le zom ainsi que le couz et sa femme ce n'était pas prévu , le couz a demandé et nous sommes donc parti manger au resto chinois jusque la pépére tout vas pour le mieux , je suis assez satisfaite du zom a l'air calme tiens!!

    de là, la femme du couz nous dit " et si on allait boire un dernier verre (dans une boite )" pas trop envie mais bon , on suit je prends moi même la tuture au vue de leurs tête plus trop fraîche

    Je vous passe les détails d'entrée et tout le bazarre puisque tout se passais pas trop mal , alors sur place on fait connaissance de personnes assez sympathiquent que mon couz a l'air de connaitre un peu, on reste debout , on papote de tout et de rien presque d'oreille à oreille pas le choix tu comprends quedall sinon , banal quoi pour une soirée!

     

    Un moment je vais au toilette avec la femme de mon couz ensuite en revenant dans le groupe , un gars se déchausse légèrement et me prend la main pour me faire un baise main , moi première réaction c de me dire tiens galant ce jeune mon zom lui dit " c ma femme " je me dis ils se connaissent et le gars ma saluer à sa manière quoi! bin non apparement j'ai vu le point du zom filer droit dans le pif du d'jeune j'ai rien compris !!!!

    pi boum le zom c pris un pain par un autre gars et je me suis retrouvée dans le nuage de mecs, bousculée, j'ai perdu mes talons et mon sac ...

     

    Quelques personnes sont venues à mon secours, remis mes shoes aux pieds et récupéré mon sac, je vois plus personnes mais où ils sont??? je vais dehors et là je les vois tout les trois , le zom avec son oeil pechté...BRAVO!!

    Je reprend la tuture , je reconduis mon couz et sa femme je passe les détails ...

    J'arrive chez moi il fait noir je vois pas encore le déluge j'arrive a hauteur de mes vitres et là!!! catastrophe pulverisée avec des pavés ( le zom a perdu le portefeuille dans la bagarre et oui )

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :